Inspiration passéiste

Ce blog est en quelque sorte intemporel.
Il est en gestation depuis mon enfance où j'ai démarré sans le savoir mon processus méditatif. J'ai commencé par me poser des questions, puis des questions sur les questions que je me posais, mais j'ai aussi constaté que mon entourage se questionnait, me posait des questions ou au contraire semblait ne pas se questionner alors que vraiment, c'était nécessaire.. Bref, c'est très brouillon tout ça. Un peu comme dans ma tête. Là, j'ai donc décidé de mettre en perspective, toutes ces pensées arborescentes. Ici, maintenant, sous vos yeux: le mouvement de la vie opère.

Ce blog prend source dans le passé. Il est évolution, amour et expérience. N'y voyez aucun anachronisme, juste un passé en quête d'un à-venir. Ou un délire passager. En fait, ton opinion t'appartiens; moi ça me fait plaisir de partager cela avec ceux que ça intéresse.

Ce blog parle de toi, de moi, de nous et de vous. Il parle de sentiments, de blessures, de réflexions, d'émotions, d’élévation, d'échecs, de succès. En résumé, il vit.

Ce blog parle d'éveil, de repli sur soi, de déconditionnement, de conformisme, d'ouverture au monde, de voyage intérieur, d'histoire et d'histoires. Il parle de culture mais aussi d'acculturation. En résumé, il s'inspire de l'ambivalence des conflits intérieurs qui habitent chacun d'entre nous et qui se reflètent dans nos relations aux autres. Ou tout ce qui te sembleras bon d'y voir.

Tendrement

Commentaires